( 0 )
11ème J. Pro A : onzième victoire de rang pour les basketteurs
19 novembre 2022

Le Club Africain a battu, aujourd’hui à la salle omnisports de Rades, l’Etoile Sportive Radésienne sur le score de 88-57.

Cette rencontre entrant dans le cadre de la 11ème journée de la première phase du championnat Pro A de basketball, a été dominée de bout en bout par les basketteurs clubistes.

Malgré un début de match difficile avec un manque de réussite des deux côtés, le Club Africain a su retrouver son niveau à la fin du premier quart-temps en s’imposant 19-12.

Au deuxième quart-temps, les Clubistes ont réussi pleinement les tirs lointains ce qui leur a permis d’augmenter l’écart et finir la première période avec un avantage important de 13 point sur le score de 40-27.

Un troisième quart temps totalement dominé par les coéquipiers de Naïm Dhifallah avec une réussite offensive et défensive qui a permis aux Clubiste de creuser davantage l’écart (68-43).

Au dernier quart temps le Club Africain a confirmé son talent surtout en alignant trois jeunes de l’équipe Juniors et sa mainmise sur le match qui s’est accentuée pour s’achever sur un avantage de 31 points.